Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen-Dream ou Les rêves d'une ado
1 juillet 2011

Hey !

Salut tous le monde ! 

Je m'appelle Morgane et j'ai 16 ans (enfin je les aurais dans 25 jours ^^ ) . Je vis dans un endroit assez "perdu" que j'apprécie énormément ! ( Je ne citerais pas le nom pour plus d'anonymat ) . Je suis actuellement au lycée et je vais passer en première Scientifique, ce qui est mon rêve depuis que je suis gamine .. J'ai une soeur jumelle que j'adore et un chien . 

J'adore lire et cuisiner mais mon passe temps favori ces derniers temps est de regarder des films et de les "critiquer" sur un petit bloc note . J'avance doucement mais sûrement . Je suis d'ailleurs en train de regarder actuellement Julie&Julia que je vous conseille vivement même si je trouve que la fin ... laisse à désirer . Mais Meryl Streep est énorme dans le rôle de "L'américaine à Paris " .

Sinon je vais déjà vous abandonnez deux semaines car je pars en séjour linguistique en Angleterre alors direction Oxford ( le royaume d'Harry Potter ) dimanche !!! Je sui vraiment sur-excitée ! :) 

Bon bahh ... Bisous et à Bientot :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Teen-Dream ou Les rêves d'une ado
Publicité
Publicité